dimanche 25 décembre 2011

Ballade à Aix


Fin septembre, petite sortie à Aix entre filles. En général on fait toutes les librairies d'Aix, nature et découvertes et la boutique de Chiara Catimini. On termine par un petit resto. Ce jour là, il fallait la prendre en photo devant toutes les fontaines D'Aix.
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Chiara a l'air très ravi de ses ballades à Aix, c'est trop cool ! Et quel régal ce jus de fruit et cette crème glaçée ! A quand la prochaine fois ? Maminou

caro a dit…

Félicitation Maman !!!

caro a dit…

Prochain rendez vous à Aix pour les soldes...

Anonyme a dit…

Je suis vraiment désolé, je ne pourrais pas vous accompagner ...(les soldes) mais je serais contente de vous lire et vous voir.
Merci Carole de nous donner des nouvelles.
Ici çà roule .....
Bisous Tatie du nord.

Dina a dit…

1ère fois que je vois en Chiara une mini-Aurélie: quel sourire.. mazette!
Un gros bisou de Dina qui se fait rare en ce moment (même pour les soldes, je déclare forfait)
A bientôt de vous revoir toutes les 2 ;-)

PaPou a dit…

C'est vrai, il faut féliciter "Maminou" pour son commentaire.
Carole, je suis désolé mais j'ai zappé un temps.
Mais je serai plus attentif à l'avenir.
Toujours belles photos de ta jolie poupée ... Continue !