dimanche 11 septembre 2011

c'est rentrée!!


Lundi 5 septembre 2011, réveil à 5h45 avec un "c'est l'heure maman, il faut se lever, on va être en retard pour l'école". Nous sommes à 5minutes à pied de l'école et il fallait y être pour 9h30. Elle a sentie que j'étais un peu stressé, j'ai eu droit à "Je suis grande maman, je dois aller à l'école pour apprendre à lire", " ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule, tu es avec Blue(c'est son poisson) à la maison."La matinée s'est bien passée, elle a même voulu y retourner l'après-midi. Et le soir elle est arrivée avec un livre à la main "ça y est je sais lire".
Sa maîtresse Emilie est formidable, n'est ce pas?

7 commentaires:

PaPou a dit…

Trop rigolote ...

verane a dit…

Un petit tour sur ton blog par hasard, sans espoir d'une nouveauté (je pensais que tu avais abandonné), juste pour revoir une millième fois les photos de Chiara, et là, quelle surprise, vous êtez de retour avec plein de photos !!! Merci Carole, ça me fait très plaisir !!
C'est fou comme elle a grandi et changé, ça fait 1 an que je n'avais pas vu sa jolie frimousse... la photo à gauche où elle se retourne à moitié est trop trop belle !
Elle a l'air coquette, et le serre-tête lui va très bien (j'ai montré ça à Zoé qui elle, ne veut mettre ni barrettes, elastiques ou serre-têtes!).
Ce qui est sûr c'est que Chiara est prête pour l'école, elle est impatiente d'apprendre de nouvelles choses, elle va se régaler. Bientôt elle va retrouver son rythme et ne se réveillera plus la nuit, à moins qu'elle soit une grande matinale !
Gros bisous

PS: ne t'arrête pas sur ta lancée Carole et continue à nous donner des nouvelles régulièrement! Merci!

Anonyme a dit…

Merci ma chérie, ta petite poupée est radieuse, rayonnante.
Elle nous dit'je vais bien tout va bien'. Qunad je la regarde elle me donne de l'énergie, bravo Chiara !
Bisous à vous trois.
Tatie

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très jolie ! Une vraie poupée! Hate d avoir la mienne!!
Biz
Flo

Dina a dit…

Greg va être trop jaloux du sac à dos de Chiara, Pfffuiit!
Coupe de cheveux à ravir avec le petit serre-tête, en contraste avec le côté boy du short en jean et des Converse: Dina aime! Et encore + le look de dos ;-) (J'avoue, j'ai un gros faible pour Barbapapa..)
Merci Carole pour avoir mis ton blog à jour (moi aussi je m'y suis recollée, mais c'est le côté "photo" qui me pèse.. j'ai toujours un miston aux bras)
Bisous à Chiara Boop
Les Digiak

PaPou a dit…

Du nouveau,Du nouveau, Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau,Du nouveau !!!

verane a dit…

je suis d'accord avec Papou :)